Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axøu Xoo
12 décembre 2013

Tribal Fusion

Je pourrais parler de Noël et tout le tralala, mais queneni. Ce soir j'ai envie de parler de TRIBAL FUSION.

Ça fait à peu près 2 ou 3 ans que j'en ai entendu parler, mais à l'époque (en 2011) je cherchais plus un sport de contact. Le Roller Derby. Mais au bout d'un an et demi de souffrance, j'ai rangé les patins au placard et je ne faisais plus rien. Puis pendant le mois d'août 2013, je commençais à cogiter, j'avais besoin de reprendre une activité et la danse me manquait éperdument, oui par-ce que j'adore danser. J'ai quand-même hésité entre les claquettes (si si) et la tribal fusion. Et ... roulement de tambour  ... j'ai choisi de faire de la tribal fusion. 



 

C'est cette vidéo qui m'a donné envie de me lancer, et puis une copine qui est venue sur Lyon faisait déjà de l'oriental et de l'ATS, et cette année elle faisait du tribal du coup je me suis inscripte. Et franchement je ne suis pas déçue. C'est vraiment une expérience enrichissante. 

Et puis j'ai découvert des danseuses incroyables comme Rachel Brice, Mardi Love, Zoe Jakes... et puis on a eu l'occasion de rencontrer Ashley Lopez qui est également une danseuse talentueuses. 

Source: Externe

Rachel Brice

 

Source: Externe

Mardi Love

 

Source: Externe

Zoe Jakes

 

Source: Externe

Ashley Lopez

 

 

J'espère continuer sur cette voie là, on verra bien ce que ça donne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Axøu Xoo
Publicité
Archives
Publicité