Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axøu Xoo
14 août 2015

Ma nouvelle vie.

IMG_0342Brian Kesinger

 

Alors voilà un petit topo rapide. 

Ça fait 7 mois que je suis à Annecy et je n'ai pas trop avancée.

Je suis toujours en recherche de boulot. Mais là depuis cette dernière semaine j'ai une piste, peut-être que je vais réussir à avoir un entretient. Je croise les doigts.

Ensuite j'essaye de me maintenir en forme. je ne cours pas de marathon, je ne cours pas beaucoup d'ailleurs, et avec cette charleur j'ai beaucoup de mal. Mais j'arrive à faire du renforcement musculaire. Faut juste que je fasse du cardio plus régulièrement parce que côté asthme ça va pas trop là!!! 

Côté roller derby... je crois que le sport en équipe ce n'est pas fait pour moi, mais bon j'aurais essayé. Ça m'a plus, mais je n'arrivais pas à suivre et j'avais quand-même du mal à m'intégrer. Parcontre je ne crache pas sur des ballades en roller quad.

Et la danse tribal fusion alors? Ma foi j'ai bien envie de continuer. Je vais m'inscrire à des cours d'urban fusion près d'Annecy cette année, mais je veux garder contact avec les copines de Djinn Circus. J'aimerais encore faire partie du spectacle ;-) 

Et le point noir!!! LE PERMIS B !!!! Oui je veux le passer. Oui je veux conduire. Mais je n'arrive pas à me concentrer dessus. Peu importe. Maintenant que c'est dit je vais faire des efforts pour pouvoir y arriver. 

Et j'ai des projets perso que j'aimerai bien voir naître mais c'est une autre histoire.

Voilà mes loutres !!! Passez un bon week-end. 

Bien à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Axøu Xoo
Publicité
Archives
Publicité